la webradio music.aquarelle

À venir : écoutez les concerts du Festival de Pâques de Deauville 2021 en direct et en exclusivité sur notre webradio !

Les directs, depuis la salle Élie de Brignac :

17 avril, 20h30 : Le premier trio avec piano de Franz Schubert précèdera la fameuse Nuit transfigurée pour sextuor à cordes d'Arnold Schönberg. Un grand concert viennois par des fidèles interprètes deauvillais (Pierre Fouchenneret, Jérôme Pernoo, Jérôme Ducros, Adrien La Marca...).

24 avril, 20h30 : Elle avait enchanté la salle Élie de Brignac lors de l'édition 2019 du festival avec des lieder : la fabuleuse mezzo-soprano Adèle Charvet revient pour une soirée ravélienne et espagnole, en compagnie du duo Ismaël Margain - Guillaume Bellom, du claveciniste Justin Taylor, et tant d'autres...

25 avril, 20h30 : Les membres des trios Messiaen et Arnold joignent leurs forces à celles du pianiste Jonas Vitaud pour une soirée associant le célèbre Souvenir de Florence de Tchaïkovski au rare quintette de Weinberg.

1er mai, 20h30 : Il était très attendu en 2020 : le grand concert consacré à la musique d'Olivier Greif aura bien lieu ! Servi par la voix du baryton Thomas Stimmel, avec des œuvres de Mahler et Schubert, et L'Atelier de Musique dirigé par Pierre Dumoussaud.

8 mai, 20h30 : Le centenaire de la mort de Camille Saint-Saëns est célébré par les plus grands chambristes français actuels : Bertrand Chamayou, Victor Julien-Laferrière, Amaury Coeytaux (Quatuor Modigliani), Théo Fouchenneret et le harpiste Marcel Cara replaceront le compositeur du Carnaval des animaux dans son temps.